lundi 4 juin 2012

Holly Week-end

Ce weekend, je suis allée en Normandie, dans une jolie ferme, avec des vaches.

Pour l'occasion, j'ai demandé un peu d'aide à mon ami Zara :
Jean Tie & Die : 39,95 euros
Haut crochet : 27,95 euros
Top dos nu : 19,95 euros
Collier : 22,95 euros
Head-band : 16,95 euros
Boucles d'oreilles : 9,95 euros

Après que ma copine Tiphaine eut copieusement arrosé mon jean de vin rouge (et Dieu sait pourtant le nombre de Zara que j'ai écumés avant de le trouver), j'ai pu sans scrupule aller crapahuter dans les bois, grâce à mon deuxième meilleur ami : l'inventeur de l'espadrille.



En bonus, pour les archives, ma tête de déterrée de fin de soirée...

...et ces bestioles sacrément mignonnes, qui fleurissent un peu partout dans les prés :

Xxx !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire