vendredi 28 septembre 2012

La manucure caviar

Ce weekend, je me suis promis que j'allais m'essayer à ce nouveau petit délire ongulaire qui m'intrigue depuis plusieurs semaines : la manucure caviar.
Les accoutumées du shop beauté dont le nom commence par un S auront sans doute croisé ces petits pots au détour des présentoirs :
et la promesse de résultat qui va avec :


Or, si je suis sans doute la seule personne de la blogosphère à ne pas s'être encore collé de petites perles sur les ongles, c'est sans doute avant tout à cause de mon incapacité à choisir entre les trois couleurs proposées.
Et parce que mon monsieur d'amour a dit que la manucure caviar lui donnait envie de vomir.
Et parce qu'aussi ce doit bien être le genre de truc qui nécessite 30min d'application pour une tenue de deux jours.

Il y a néanmoins un certain temps que je ne mettais pas acheté un truc bling à souhait.


Manucure Caviar par Ciaté : 20€ chez Sephora et assez vraisemblablement ailleurs dans le monde.

(Une légende urbaine veut que les filles malignes dégottent les même petites perles sur ebay, pour un dixième de ce prix.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire