mercredi 1 mai 2013

Red carpet


Holy 1er Mai. Au nom de notre bien aimée fête du travail, j'ai décidé de passer ma journée à glander méchamment. Non pas que je sois habituellement du genre à me tuer à la tâche pendant mes jours de vacances, mais il se trouve que j'avais aujourd'hui des choses à faire (au pif, mm, préparer ma soutenance) et que je n'ai rien fait.

Les rideaux de pluie qui tombent sur Paris commencent à me plomber le moral et ce petit sentiment de ras-le-bol pernicieux me coupe toute envie de sortir.
Je suis retombée dans Lookbook comme dans une vieille dépendance et je passe mes journées à me remplir les yeux de ces filles toutes plus belles les unes que les autres dans leurs tenues de reines.

J'ai ressorti mes vieilles Converse que j'adore et dans lesquelles j'ai tant vécu.
Ma robe de teenager et mes collants de pirate.
A ma façon, je me sens quand même un peu la reine aussi dans mon sweat loose en coton.


 

Pour continuer sur la lancée, nous visitons mes escaliers. Mon immeuble est du genre inégalitaire, avec une partie pourvue de beaux escaliers molletonnés, une partie sans. Je vous laisse deviner dans laquelle se trouvent les petits studios des étudiants.



Blague à part, chaque jour qui passe me rapproche désormais du Festival de Cannes, et je pense déjà à l'enfer que va être le moment de boucler mes valises. Dans un monde qui serait bien fait, je disposerais d'un crédit illimité qui m'aurait permis d'anticiper l'achat d'un million de robes pouvant parer à toute éventualité.
D'un million de paire de chaussures.
D'un million de petits sacs tous moins pratiques les uns que les autres.


Comme ce n'est pas exactement le cas il va falloir ruser.
Je compte passer le plus clair de mon temps enfermée au ciné mais j'aimerais éviter un trop grand traumatisme en ne passant pas chaque jour trois heures à choisir la tenue appropriée.
Du moins pas trois heures le matin + trois heures le soir.



Ca sent la grosse razzia sur les promos Asos pour sauver les meubles.

Sweat/Sweater : Naf Naf
Robe/Dress : H&M
Sac/Bag : Zara
Collants/Tights : Asos
Baskets/Sneakers : Converse

Ma petite contribution du jour à l'édifice du temple de la mode :


xxx !

2 commentaires:

  1. I completely love you in those chucks!!! The stockings are nice too, as are you.

    RépondreSupprimer